Le but des Pomanders d'Aura-Soma est de protéger, de purifier, de rafraîchir et de renforcer le corps, l'esprit et l'âme. D'une part, les pomanders protègent des influences négatives, d'autre part, ils peuvent aussi faire pénétrer des influences positives dans le corps. En utilisant un Pomander, tu nettoies tes corps subtils (chakras) et tu renforces ton aura, car ces essences comblent les « trous » par lesquels tu perds de l'énergie. Les couleurs et les énergies de notre aura changent en fonction de notre humeur et des conditions extérieures dans lesquelles nous nous trouvons. Le Pomander influence cette « humeur de l'aura » - il équilibre l'aura et nous protège des énergies négatives.

L'utilisation d'un Pomander peut réduire considérablement la tension et le stress. Les Pomanders influencent - selon leur couleur - certains symptômes ou états corporels. Les Pomanders ont un parfum délicat incomparable et ont un effet de soutien et d'équilibre dans toutes les situations de la vie.

* * *

Hé ... tu as envie de jouer à un petit jeu ?

OK, bien ! ... C'est parti ! Détends-toi .... et concentre-toi sur l'affirmation suivante : « Je choisis maintenant le Pomander le plus optimale pour mon bien-être » ... puis clique spontanément sur le flacon qui t'attire.


Je suis sûr à 99% que tu choisis le « bon » Pomander ;-)

Des études scientifiques réalisées à l'aide de la photographie Kirlian montrent clairement que les Pomanders créent de petites valves énergétiques dans notre aura. Ces valves - également perçues et confirmées par des clairvoyants - laissent entrer de manière « visible » des énergies très subtiles et lumineuses et filtrent les énergies moins utiles.

Les Pomanders contiennent des extraits de plantes, de fleurs, de légumes, les énergies des couleurs, des cristaux, des pierres précieuses et semi-précieuses ainsi que des huiles essentielles sélectionnées. Ils contiennent une combinaison de 49 ingrédients naturels différents. Afin de préserver les extraits utilisés, qui sont en relation directe avec les sept chakras principaux, ils sont conservés dans une solution d'alcool.

* * *