Les secteurs dits « manquants », comme on peut le voir sur ce plan d'appartement fictif, sont relativement fréquents. Dans cet exemple, on voit bien que le secteur -KUN-, auquel sont attribuées les caractéristiques « partenariat, relations, communication », est pratiquement absent.

La personne ou les personnes qui vivent dans cet appartement ont probablement toujours du mal à établir des relations, que ce soit au niveau privé ou professionnel. Il se peut aussi qu'ils aient du mal à communiquer leur être profond à l'extérieur. Il est bien possible que vous souffriez d'un manque de confiance en vous.

Il est également possible qu'après un changement de domicile, des problèmes liés aux caractéristiques attribuées à ce secteur apparaissent. Des problèmes qui ne faisaient pas partie de leur quotidien auparavant.

Suggestions pour corriger une telle zone de malformation

Comme tu le vois sur le dessin, j'ai « copié » la zone manquante dessinée en rouge dans toutes les autres chambres ... et précisément dans le secteur qui - vu de l'entrée des différentes chambres - se trouve en haut à droite ... donc dans le secteur • KUN •.

Tu ne le savais peut-être pas (encore) : tu peux partir du principe que chaque pièce peut également être divisée à l'aide du bagua avec les 9 secteurs.

Et maintenant, je vais t'expliquer brièvement comment tu peux prendre toi-même des « mesures correctives » à ce sujet.

Dans les zones de cet appartement marquées d'un rose, tu pourrais placer des photos ou/et des objets qui ont un rapport direct avec les thèmes du partenariat, des relations et de la communication. Cela peut être - par exemple - des photos de toi et de ton/ta partenaire ... des photos ou des documents de ta clientèle ... deux belles lampes, deux plantes identiques et saines ... etc.

N'hésite pas à faire preuve d'un peu d'imagination ...

* * *