Sur www.gold-chip.com, je te présente deux petits « gadgets » qui te protègent de manière absolument fiable contre les rayonnements électromagnétiques de ton smartphone ... et qui sont en outre parfaitement adaptés à d'autres appareils électroniques comme les pavés tactiles, les ordinateurs portables, les écrans, etc. : le GOLD*CHIP éprouvé ... et le nouveau MAXI GOLD*CHIP.
Le GOLD*CHIP, que j'ai eu le plaisir de présenter en été 1997 ... presque en même temps que le film « Le Cinquième Élément » de Luc Besson sortait dans les salles. ... a été le premier produit de protection contre la pollution électromagnétique pour les téléphones portables à être lancé sur le marché mondial. Pour moi, c'est le produit le plus important de toute ma gamme !
Les études scientifiques et les images de cristaux d'eau (méthode de Masaru Emoto) qui ont été réalisées en rapport avec ce petit gadget peuvent être considérées comme uniques au monde.
Ci-dessous, je te présente les images de cristallisation qui ont été réalisées lors d'une étude en juin 2004. Si tu as déjà lu ou entendu parler de Masaru Emoto, tu es vraiment en mesure de comprendre la signification de ces images.
Pour visualiser les rayonnements électromagnétiques, un téléphone portable ordinaire a été placé à côté d'un verre transparent contenant de l'eau distillée à la vapeur. Pendant exactement vingt minutes, le téléphone portable est resté en mode veille. Pendant ces 20 minutes, aucun SMS n'a été reçu ou envoyé et aucune conversation n'a eu lieu.
Commentaire du laboratoire spécialisé :Les images réalisées à l'occasion de cette étude présentent des structures cristallines extrêmement bizarres, voire mystérieuses. Il est intéressant de constater que l'eau, même si elle a été distillée, est capable d'enregistrer des informations et de les représenter visuellement.
Après la première série de tests, une laborantine a collé le GOLD*CHIP sur l'extérieur du même téléphone portable. La deuxième série de tests s'est déroulée dans les mêmes conditions. Le même téléphone portable a été placé à côté d'un verre transparent contenant de l'eau distillée à la vapeur. Pendant exactement 20 minutes, le téléphone portable est resté en mode veille. Pendant ces 20 minutes, aucun SMS n'a été reçu ou envoyé et aucune conversation n'a eu lieu.
Les photos ci-dessus montrent des structures cristallines hexagonales que l'on ne trouve en principe que dans des échantillons d'eau dont l'origine est une source claire et naturelle !
Les commentaires du laboratoire spécialisé ont été à l'avenant : « Nous n'aurions jamais pensé que de tels cristaux se formaient ; nous sommes vraiment très étonnés ».
* * *
L'étude la plus surprenante à mes yeux a été réalisée un an auparavant, en août 2001, par les Coghill Research Laboratories de Gwent (Angleterre). Lors des 10 séries de tests de cette étude, l'hémogramme d'un homme de 60 ans en bonne santé a été examiné.
Ces résultats inattendus ont été la principale raison pour laquelle cette étude a été répétée si souvent, car les résultats ne correspondaient en aucune façon aux attentes des scientifiques. A l'origine, il était prévu une série... et non 10 !
Comme la première série (nous n'avons préfinancé qu'une seule série) - d'un point de vue scientifique - montrait des résultats "impossibles", l'équipe était convaincue que les résultats ne pouvaient pas être justes. Après quatre autres séries de tests dont les résultats étaient à nouveau "impossibles", les cinq séries suivantes ont été effectuées personnellement par le principal responsable de la recherche. Cependant, même lui n'était pas "meilleur" ;-) Lorsque, comme nous en avons été informés par la suite, il a effectué lui-même les tests avec le plus grand soin, il ne voulait tout simplement pas admettre que le nombre de lymphocytes n'était pas sujet à erreur.
Lorsque le laboratoire a finalement effectué dix séries de tests, l'expérience a été interrompue... et nous a gentiment envoyé tous les résultats. Il va sans dire que cela nous a permis d'acquérir de nouveaux clients.
Voici les liens de toutes les études que j'ai commandées jusqu'à aujourd'hui en rapport avec le GOLD*CHIP :
>• étude avril 2001 * Hagalis Laboratories
>• étude août 2001 * Coghill Laboratories
>• étude juin 2004 * EWB Laboratories
>• étude décembre 2013 * EWB Laboratories
>• étude décembre 2015 * EWB Laboratories
>• étude décembre 2015 * EWB Laboratories
* * *