Mars 2018 : lors d'une longue conversation avec un chaman basé en Grande-Bretagne, j'ai dessiné - un peu à la légère - diverses « lignes » sur une feuille de papier. Pourquoi ? Je ne sais pas.
En attendant, je pense qu'il pourrait s'agir de « traits magnétiques », qui pourraient servir à stimuler positivement la structure énergétique du corps humain. Je peux facilement imaginer que ces « traits » peuvent être appliqués aussi bien sur la face avant que sur la face arrière du corps.
Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus ... mais tu peux peut-être me donner des informations plus précises ? Ce serait cool !
Il est possible que ses deux « baguettes magiques », fabriquées à partir d'un très vieux chêne des marais, m'aient troublé... car au milieu de la conversation, il m'a interrompu et a sorti de son sac à dos deux baguettes noires comme du jais en me demandant malicieusement : « Alors, que penses-tu de ces deux petites baguettes ? ». Tout ce qui me vint à l'esprit fut : « Je pense que l'un des deux représente l'énergie féminine et l'autre l'énergie masculine ».
D'un signe de tête, il a confirmé mon affirmation sans en être surpris. Ce coquin ;-)
* * *