L'idée de réaliser l'Orbis TRI*CURA, que j'ai pu tenir pour la première fois entre mes mains le 28 février 2025, s'est manifestée dès mai 2002, soit plus de deux décennies plus tôt. Eh oui... comme le temps passe ;-)
À l'époque, je cherchais un symbole pour un pendentif qui devait aider à se protéger des énergies parasitaires. C'est ainsi que sont nés, entre autres, ces croquis :
Après avoir réalisé plusieurs prototypes de ce pendentif à partir des esquisses, j'ai finalement pu présenter la version finale de l'AURA*Shield à l'été 2006.
L'AURA*Shield est un pendentif tachyon fabriqué en silicium pur. Il sert principalement à renforcer l'aura personnelle et nos corps subtils (chakras) et à les protéger des énergies indésirables qui peuvent se manifester -A- par des personnes... et -B- par des rayonnements électromagnétiques (électrosmog) dans l'environnement immédiat. J'ai publié des informations détaillées sur ce pendentif sur mon site www.le-papillon-bleu.ch en cliquant sur ce lien.
* * *
Le 14 septembre 2015, j'ai réalisé quelques esquisses pour un nouvel objet que j'avais, pour une raison inconnue, baptisé MIR. Peu de temps après, deux exemplaires ont été fabriqués. Cet objet avait un dôme en verre, une sphère en laiton doré au centre, une base en bois d'érable et un GOLD*CHIP encastré dans le sol.
La base en bois d'érable représente notre Terre nourricière (qu'elle soit plate ou non, la question reste ouverte), la petite sphère représente l'homme... et la coupole en verre représente la protection cosmique qui doit être accordée au ou aux propriétaires.
Incroyable ... mais vrai ?
Peu de temps après, un homme distingué m'a rendu visite en compagnie de son épouse et m'a demandé (en anglais) si je parlais sa langue. « Only if the sun shines », lui ai-je répondu... et comme le soleil brillait, il était soulagé ;-)
Pendant la conversation, sa femme m'a dit qu'il était écrivain et qu'il s'intéressait aussi à des choses qui n'étaient pas si courantes, un peu comme les « choses » que je présente dans ma boutique. Impertinent comme je peux l'être, je me suis tourné vers son mari et lui ai dit : « Dommage que vous n'osiez pas transmettre vos sentiments les plus profonds et vos propres mots dans vos livres. C'est parce que votre estime de vous-même est au plus bas !
Comme frappé par la foudre (oui, c'est peut-être un peu exagéré), il me regarda avec incrédulité. Sa femme, elle aussi, était complètement surprise par ma déclaration, mais elle se tourna immédiatement vers lui et lui dit : « Tu vois, ce monsieur (elle parlait de moi) a tout à fait raison.
Et là, c'était l'enfer. ... Non, non ... ce n'est pas vrai ;-) L'écrivain m'a regardé en souriant et m'a demandé si j'avais une petite poudre ou quelque chose qui pourrait l'aider à renforcer sa confiance en lui. « Bien sûr », lui ai-je répondu. « Tenez, cette essence pourrait faire des petits miracles pour vous ! » J'ai alors pris le Pomander Turquoise d'Aura-Soma sur l'étagère et lui ai expliqué comment utiliser cette « essence magique »... s'il en avait vraiment envie.
... saut dans le temps ...
Quelques semaines plus tard, l'écrivain est revenu me rendre visite, cette fois accompagné d'un ami, et a regardé mon magasin avec une certaine concentration... jusqu'à ce que son regard tombe sur l'objet avec la coupole en verre. «Qu'est-ce que c'est... et à quoi ça sert ?», a-t-il demandé.
Avant que je puisse lui répondre, son accompagnateur s'est joint à la discussion et a dit : « Le rayon d'énergie de cet objet est si grand qu'il peut « éclairer » tout un quartier ! »
Stupéfait, j'ai posé mon regard sur son accompagnateur et lui ai demandé comment il avait pu faire une telle déclaration.
«C'est vrai!» ... et se tournant vers son ami: «Achète-le. Tu ne le regretteras pas!»
... prochain saut dans le temps ...
Quelques semaines plus tard, mon téléphone portable sonne... et à l'autre bout de la ligne, j'entends la voix de cet homme mystique : « Je dois vous raconter une petite histoire. Mon ami, l'écrivain, a placé la coupole de verre dans sa maison de vacances en Grèce. Il y a quelques jours, toutes les maisons et villas situées sur une colline du village de xxxx ont été victimes d'un immense incendie. Toutes... sauf une. Je vous envoie quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée de la situation. Nous en reparlerons plus tard. »
Que dire ? Les photos qu'il m'a envoyées montraient les ravages causés par l'incendie. On estime qu'une centaine de maisons ont été complètement détruites, sauf une.
Karma? ... Dharma?
* * *
>• commander une Orbis TRI*CURA dans mon WEB-Shop
Dans les rubriques suivantes, j'aborde en détail les propriétés énergétiques de l'Orbis TRI*CURA... et je mentionne brièvement deux produits complémentaires.
>• Potentiel d'efficacité
>• Matériaux
>• Made in Switzerland
>• TELEOIS-Monolithe
>• XALOS-DISC
* * *