Ma réflexion personnelle sur l'utilisation de l'Orbis TRI*CURA était la suivante :

Réalisation d'un objet composé de deux bois et de quatre sphères en laiton, qui doit servir en premier lieu à imprégner l'espace de vie ou de travail d'une énergie harmonieuse. Cette « sculpture » doit être capable de manifester un champ tachyonique énergétique subtil qui génère joie, plaisir, plénitude et bien-être.

Les premiers tests ont montré que c'était bien le cas... et qu'il était important et bénéfique que la personne se penche consciemment sur toutes les pensées qui l'empêchent de mener une vie harmonieuse.

À cet égard, il serait judicieux de dresser une petite liste avec les mots-clés correspondants, puis d'effectuer le rituel suivant :

-A- numérote les mots-clés et choisis spontanément le mot-clé le plus important pour toi...

-B- pose ta main gauche sur l'Orbis TRI*CURA... et forme le Kubara-Mudra avec le bout des doigts de ta main droite...

Le Kubera-Mudra est dédié à Kubera कुबेर, la divinité de l'abondance et de la richesse. Les trois composantes énergétiques souhait * volonté * conviction sont renforcées par ce mudra.

Pour réaliser ce mudra, les bouts des doigts du pouce, de l'index et du majeur sont réunis, tandis que les deux autres doigts sont repliés. Le doigt de Mars (pouce) représente «l'insistance», le doigt de Saturne (index) symbolise la concentration sur l'essentiel et le doigt de Jupiter (majeur) représente la splendeur et la magnificence.

-C- formule mentalement (et/ou à voix basse) le souhait à réaliser...

Il peut s'agir d'aspirations liées à la santé... ou d'un soutien financier pour un projet... ou d'une aide dans la recherche d'une nouvelle activité professionnelle... ou, ou, ou... et ouvre les doigts de ta main droite lorsque tu penses que les pensées sont en route (lâche prise et fais confiance)...

-D- Si tu es sûr que le premier « souhait » est en route, tu peux répéter le même rituel avec le souhait suivant... puis un autre rituel... et un autre... et ainsi de suite...

N'oublie pas : l'univers ne connaît pas le trop ! L'univers est l'abondance puissance 2... ou puissance 23 495 987 367 ???... ou bien plus encore ;-)

Sois conscient que ce mudra requiert toute l'attention de celui qui l'utilise, car le souhait doit être exprimé de manière absolument harmonieuse et lumineuse. Le Kubera-Mudra peut être utilisé dans de nombreuses situations : lorsque l'on souhaite quelque chose ou que l'on veut atteindre un objectif, ou encore lorsque l'on a besoin de beaucoup de force pour une affaire.

Des applications régulières de ce mudra (de préférence avec les deux mains) sont extrêmement efficaces pour la santé en général, favorisent la paix mentale et procurent une satisfaction durable. Il procure un profond sentiment de calme, de confiance et de sérénité.

En réalité, il n'est pas étonnant que José Silva ait choisi intuitivement ce mudra pour soutenir la programmation mentale. Même s'il n'a jamais entendu parler des mudras, et encore moins lu à leur sujet.

Feng-Shui

L'Orbis TRI*CURA, un « objet Feng Shui » absolument merveilleux sous cette forme, qui peut bien sûr être placé dans les locaux commerciaux... ou à la réception... ou n'importe où ailleurs. Je ne pense pas seulement aux banques, aux compagnies d'assurance, aux agences de voyage, etc... mais surtout aux cabinets et institutions thérapeutiques qui œuvrent pour le bien-être de leurs semblables.

* * *

Comme la mythologie et la musique indiennes me fascinent depuis ma plus tendre enfance, il est fort possible que j'aie été guidé par des énergies anciennes et invisibles de l'Inde pendant la création de ce « disque »... et que cette « assiette » soit directement liée au concept hindou de la « trimūrti ».

Dans ce concept, Brahmā ब्रह्मा, le créateur du monde, Viṣṇu विष्णु, le conservateur, et Śiva शिव, le destructeur, sont considérés comme une trinité. Dans les «Puranas» (révélations d'origine divine), ces trois dieux apparaissent comme des aspects de l'essence globale du maître du monde, Maheshvara महेश्वर.

* * * Tout n'est qu'unité * * *

Les trois petites globes en laiton, qui se trouvent sur une «orbite», sont physiquement reliées directement au centre ; si j'arrive, même pour de brefs instants, à canaliser mes pensées vers le centre, des solutions à de nombreux problèmes se présentent souvent rapidement.

Voici l'explication du nom de ce « disque » :

orbis = cercle ... tri = triple ... cura = guérison

Diamètre du disque en érable: 26 cm
Diamètre du disque en noyer: 22 cm

Diamètre de la « trajectoire »: 16 mm

Diamètre des petites globes en laiton: 20 mm
Diamètre de la grande sphere en laiton: 50 mm

Hauteur totale: 70 mm - Poids total: 1,324 kg


>• commander une Orbis TRI*CURA dans mon WEB-Shop

>• Potentiel d'efficacité
>• Matériaux
>• Made in Switzerland

>• TELEOIS-Monolithe
>• XALOS-DISC

* * *