Portrait

Après un événement particulier survenu en janvier 1974, mon intérêt pour la métaphysique, la magie et la physique quantique, ainsi que pour les « choses » qui ne peuvent être définies avec des mots ordinaires, s'est éveillé. Mais le sentiment qu'il existe des « choses » dont on ne m'a pas parlé et qui sont « invisibles » pour la plupart des personnes qui m'entourent m'a envahi bien plus tôt.

Lorsque j'ai découvert la vie et l'œuvre de Nikola Tesla au milieu des années 80, je n'aurais jamais pensé que le thème des « tachyons » déterminerait mon futur chemin de vie... car les premières expériences avec des produits à base de tachyons me semblaient quelque peu étranges. Avec la meilleure volonté du monde, je ne pouvais pas m'imaginer comment la matière pouvait être « informée » par des tachyons et que l'énergie des tachyons possédait un énorme potentiel d'action.

Une bonne dizaine d'années plus tard, j'ai eu le plaisir (à mon grand étonnement) de recevoir par une voie inhabituelle des informations selon lesquelles la matière (en particulier le silicium et l'or) pouvait être « tachyonisée et informée » par un procédé spécial. Peu de temps après, j'ai pu présenter la première génération de produits tachyonisés sous le label ABEIEZ TACHYON©. Plus tard, elle a été commercialisée sous le label FOSTAC que j'avais créé ... et depuis juin 2002 sous le label BIOTAC Energetics.

Mon « voyage tachyon » personnel

En 1985, on m'a présenté les disques de silice tachyonisés et les cellules de verre tachyonisées de la société américaine Advanced Tachyon Technologies. Tout cela me semblait un peu trop « cosmique »... bien que des tests musculaires kinésiologiques aient clairement confirmé l'efficacité de ces produits.

En 1996, j'ai découvert les premiers produits tachyonisés fabriqués en Europe (MATERIA TACHYON). Ce qui était fascinant dans ces produits en verre, c'est qu'ils se distinguaient clairement des produits américains, tant au niveau des couleurs que des formes disponibles. Ces produits avaient un potentiel énergétique très particulier ... et j'ai commencé à les intégrer dans mes traitements énergétiques.

Peu après, au printemps 1997, j'ai reçu (de manière absolument inattendue) par voie médiumnique une foule d'informations sur la manière dont la matière pouvait être informée par une technologie d'un genre nouveau. Cette génération de produits tachyon a été introduite sur le marché la même année sous le label ABEIEZ TACHYON©.

En 1999, j'ai pu canaliser d'autres informations concernant la fabrication de produits tachyon. Cette génération est devenue connue sous le label FΩSTAC. J'ai créé ce nom à partir des deux racines du mot FΩS (lumière en grec) et TAC (abréviation de tachyons). Bien que j'aie été le cofondateur et celui qui a donné son nom à l'entreprise, il n'y a plus aucun contact avec elle et sa philosophie ... car

... en 2002, nous nous sommes séparés. Peu de temps après, j'ai pu présenter une nouvelle génération, connue depuis sous le label BIOTAC LINE©.

En ce moment, je m'occupe de projets liés à l'agronomie... de la réalisation d'un appareil qui optimise la qualité de l'air et de l'énergie dans les pièces... de l'implémentation de couleurs et de fréquences en rapport avec l'hydrothérapie... et d'un projet important en rapport avec la Terre Mère. Autant vous dire que je ne connais pas l'ennui ;-)

* * *