Portrait

Après un événement particulier survenu en janvier 1974, mon intérêt pour la métaphysique, la magie et la physique quantique, ainsi que pour les « choses » qui ne peuvent être définies avec des mots ordinaires, s'est éveillé. Mais le sentiment qu'il existe des « choses » dont on ne m'a pas parlé et qui sont « invisibles » pour la plupart des personnes qui m'entourent m'a envahi bien plus tôt.

Lorsque j'ai découvert la vie et l'œuvre de Nikola Tesla au milieu des années 80, je n'aurais jamais pensé que le thème des « tachyons » déterminerait mon futur chemin de vie... car les premières expériences avec des produits à base de tachyons me semblaient quelque peu étranges. Avec la meilleure volonté du monde, je ne pouvais pas m'imaginer comment la matière pouvait être « informée » par des tachyons et que l'énergie des tachyons possédait un énorme potentiel d'action.

Une bonne dizaine d'années plus tard, j'ai eu le plaisir (à mon grand étonnement) de recevoir par une voie inhabituelle des informations selon lesquelles la matière (en particulier le silicium et l'or) pouvait être « tachyonisée et informée » par un procédé spécial. Peu de temps après, j'ai pu présenter la première génération de produits tachyonisés sous le label ABEIEZ TACHYON©. Plus tard, elle a été commercialisée sous le label FOSTAC que j'avais créé ... et depuis juin 2002 sous le label BIOTAC Energetics.

Les produits Tachyon BIOTAC agissent comme des antennes qui attirent les fréquences subtiles ; appliquées aux êtres vivants (humains, animaux et plantes), ces fréquences superlumineuses peuvent alimenter et envelopper les organismes (y compris l'eau) d'énergie vitale. Les tachyons peuvent être considérés comme une « source subtile de rééquilibrage ».

PS : En ce moment, je m'occupe de projets liés à l'agronomie... de la réalisation d'un appareil qui optimise la qualité de l'air et de l'énergie dans les pièces... de l'implémentation de couleurs et de fréquences en rapport avec l'hydrothérapie... et d'un projet important en rapport avec la Terre Mère. Autant vous dire que je ne connais pas l'ennui ;-) Je suis heureuse de pouvoir m'occuper depuis un certain temps de choses qui me fascinent et qui m'accompagnent pendant ma métamorphose.

* * *